nounn

Des objets d’ergonomie du corps et d’alignement des énergies.

Equilibre – postures – ingénierie du dos

Extrêmement léger, les 5 modèles de la collection nounn se transportent et se démontent facilement.

Il vous suivent partout pour vous faire profiter d’une assise au confort exceptionnel où que vous soyez : au cours de yoga, en méditation, chez vous, autour d’une table basse, dans le jardin, en camping, sur la plage, en pique-nique, chez des amis, à un festival..


Sans les démonter vous pouvez aussi les accrocher au mur et simplement, par leur présence, ils occupent votre espace comme des sculptures primitives.

La fonction d’alignement : homéostasie, équilibre, bien-être.

Le dispositif en demi-sphère oriente subtilement, le bassin, la colonne vertébrale, le diaphragme, la ceinture abdominale, le plancher pelvien. Lors de vos exercices de respirations, l’assise favorise la synergie entre ces différentes parties du corps.

Le dispositif nounn peut s’utiliser sur votre tapis de yoga. Celui-ci est indispensable à l’optimisation de votre assise, très pratique en extérieur.

Postures


Nounn s’adapte à votre morphologie et corrige naturellement l’axe de la colonne vertébrale.

Une fois assis(e) suivant votre taille, votre poids, en le tirant d’avant en arrière vous trouverez la position juste en ayant le dos droit.

Retour en soi, méditation, relaxation, loisirs


Installez vous confortablement, suivez votre respiration pendant quelques minutes. Soyez tels que vous êtes, n’essayez pas de modifier votre respiration.


Être tranquille est un moyen efficace pour prendre conscience de vos articulations vertébrales et de l’ensemble de votre colonne. Vous pouvez renouveler cet exercice une fois par jour.

Ainsi cela vous oriente progressivement à une relation affinée à votre propre corps.

Auto-Massage
 du dos, bien-être


Assis(se) le dos droit, basculez légèrement de gauche à droite, d’avant en arrière par des séquences de trois mouvements.

Si vous sentez qu’un de ces mouvements est confortable, le répéter plusieurs fois. Ainsi, vous pouvez faire ce massage tous les jours.

En plus d’aider à soulager la douleur existante, l’auto-massage peut le prévenir.

Nos vidéos explicatives.

Diaphragme – Périnée – Intercostaux

Les muscles abdominaux

Monter et démonter son nounn