2019 : Le lycée Jean-Chaptal présente le nounn au forum de l’orientation de Tours. Le nounn participe à la Journée régionale réseaux & makers, Human

*Rencontre régionale des Makers diurne et bacchanale nocturne

Le conseil régional Centre-Val de Loire met en lumière des initiatives, enjeux, projets et créateurs numériques de la région à travers l’événement « Human Tech Days » qui se déroule du samedi 19 au samedi 26 janvier 2019 dans tout le Centre-Val de Loire.

2018 : Le projet intègre la structure internationale précious-plastic. En résumé les recherches s’effectuent dans le cercle du groupe  constitué par le Funlab de Tours. c’est pourquoi, Chefs d’entreprises, ingénieurs, chercheurs, artistes, designers, universitaires, enseignants, étudiants en Centre-Val de Loire aborde la question des matières recyclées.

L’entreprise « nature et découverte » sélectionne le nounn dans le cadre de son projet annuel « tremplin ».

Tech Days. Juin, le lycée Jean-Chaptal présente le premier prototype en matière recyclée. Magali Basset correspondante NR publie un article dans la presse locale : article

2017 :  Martin Violette | graphiste — typographe | crée la typographie originale de nounn.

2016 : nounn reçoit  le soutien logistique et technique du Funlab de Tours

Partenaires : le groupe de travail Préciousplastic, le lycée professionnel Jean-Chaptal à Amboise, l’association atelierblanc. Funlab de Tours, l’ Écomusée du Véron à Chinon.

En savoir + : Expériences n°7 1996 – 2020

 

 

Sed porta. efficitur. consequat. leo et, ipsum vel, quis