nounn SATURNE

(6 avis client)

45,00

nounn 1.1
Postures | Seiza, Diamant, Vajrâsana
Assise | 27cm x 27cm
Hauteur | 17cm
Poids | 535g
Vendu avec un sac en tissu recyclé

Expressions clefs : matériel yoga, banc de méditation, relaxation

Comme la version précédente, ce nounn est le modèle le plus demandé. Il est prévu pour l’assise en position du Seiza, Diamant et Vajrâsana. Grâce à sa conception idéale en demi-sphère, l’abdomen se libère quand les genoux sont repliés. Dans cette position, là aussi, le dos reste bien droit. Entièrement démontable, léger et facilement transportable, il s’adapte parfaitement à tous vos déplacements. Accroché au mur sa présence est aussi forte qu'un objet d'art primitif.

Utilisateurs : débutants, utilisateurs réguliers, enfants
Recommandations :  à utiliser chez soi ou lors de pratique collective, pour le soin du dos, peu s'accrocher sur un mur sans démontage
Conception : objet ergonomique, proprioceptif, dynamique en bois contreplaqué de peuplier, sac en tissu recyclé.

Elaboré en Centre-Val de Loire-France

Informations complémentaires

Dimensions 27 × 27 × 17 cm

6 avis pour nounn SATURNE

  1. Constance

    Excellent pour la position du Seiza. Moi qui ne pouvait plus m’asseoir que sur une chaise pour pratiquer. J’ai été agréablement surprise par le confort de l’assise. Son faible encombrement est aussi un atout.

  2. R.Martin

    Excellent. Et surtout aussi encombrant qu’un livre . Un plaisir de l’emmener systématiquement.
    Belle innovation !

  3. Gougeon louison

    Le nounn 1.2 est très pratique il se glisse dans mon sac et se monte en quelques secondes. J’en suis vraiment très contente. Parfait pour mes séances de méditation, je l’emmène aussi à mes séances de yoga.

  4. Benjamin

    J’ai un Nounn depuis quelques mois et je suis très content, je m’en sers pour la méditation et pour décontracter mon dos. je recommande

  5. EMIR

    Parfait! Très bel objet. Je recherchais un petit banc pour faire la lecture à mes enfants sans m’écraser les jambes, et c’est super efficace !
    De plus ils commencent à l’utiliser sans difficultés . Je recommande sans hésiter.

  6. Bernard.L

    Je ne pouvais pas m’asseoir sur ce nounn à cause de mes genoux que je ne pouvais pas plier. Du coup, J’ai pris conscience de ma « rigidité » au sens propre et au sens figuré. Après avoir fait Des assouplissements au sens propre et au sens figuré, j’ai pu m’asseoir sur le nounn «saturne» après quelques temps. Depuis je profite pleinement de mon temps de méditation sans fourmillements dans les jambes.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *