Banc de méditation SATURNE
45,00€
nounn 1.1
Postures | Seiza, Diamant, Vajrâsana
Assise | 27cm x 27cm
Hauteur | 17cm | démonté 3cm |
Poids | 535g
Vendu avec un sac en tissu recyclé
Expressions clefs : matériel yoga, banc de méditation, relaxation
Comme la version précédente, ce nounn est le modèle le plus demandé. Il est prévu pour l’assise en position du Seiza, Diamant et Vajrâsana. Grâce à sa conception idéale en demi-sphère, l’abdomen se libère quand les genoux sont repliés. Dans cette position, là aussi, le dos reste bien droit. Entièrement démontable, léger et facilement transportable, il s’adapte parfaitement à tous vos déplacements. Accroché au mur sa présence est aussi forte qu'un objet d'art primitif.
Utilisateurs : débutants, utilisateurs réguliers, enfants
Recommandations : à utiliser chez soi ou lors de pratique collective, pour le soin du dos, peu s'accrocher sur un mur sans démontage
Conception : objet ergonomique, proprioceptif, dynamique en bois contreplaqué de peuplier, sac en tissu recyclé.Elaboré en Centre-Val de Loire-France
Informations complémentaires
Dimensions | 27 × 27 × 17 cm |
---|
Constance –
Excellent pour la position du Seiza. Moi qui ne pouvait plus m’asseoir que sur une chaise pour pratiquer. J’ai été agréablement surprise par le confort de l’assise. Son faible encombrement est aussi un atout.
R.Martin –
Excellent. Et surtout aussi encombrant qu’un livre . Un plaisir de l’emmener systématiquement.
Belle innovation !
Gougeon louison –
Le nounn Iris est très pratique il se glisse dans mon sac et se monte en quelques secondes. J’en suis vraiment très contente. Parfait pour mes séances de méditation, je l’emmène aussi à mes séances de yoga.
Benjamin –
J’ai un Nounn depuis quelques mois et je suis très content, je m’en sers pour la méditation et pour décontracter mon dos. je recommande
EMIR –
Parfait! Très bel objet. Je recherchais un petit banc pour faire la lecture à mes enfants sans m’écraser les jambes, et c’est super efficace !
De plus ils commencent à l’utiliser sans difficultés . Je recommande sans hésiter.
Bernard.L –
Je ne pouvais pas m’asseoir sur ce nounn à cause de mes genoux que je ne pouvais pas plier. Du coup, J’ai pris conscience de ma « rigidité » au sens propre et au sens figuré. Après avoir fait Des assouplissements au sens propre et au sens figuré, j’ai pu m’asseoir sur le nounn «saturne» après quelques temps. Depuis je profite pleinement de mon temps de méditation sans fourmillements dans les jambes.
Denis P –
Plus qu’un banc de méditation, le nounn est résolument ergonomique. Il s’adapte à notre posture avec perfection. Je recommande pour les maux de dos. Merci
Belly –
Massage du bas du dos excellent renouveler autant possible. Un bonheur !
Didou85 –
Le nounn Saturne en bois de peuplier est démontable et léger.
Excellent dispositif d’auto centrage que je pratique le plus souvent possible. Je recommande ce produit extrêmement efficace.
Jocelyne –
En cette période de confinement, nous sommes un peu plus assis que d’habitude. J’utilise le siège nounn SATURNE pour lire, faire des sudoku: la position est formidable, et si je peux dire, c’est une « assise dynamique ».
Odile (client confirmé) –
J’ai été surprise par la facilité d’utilisation de ce nounn SATURNE. J’ai tout de suite trouvé la position « juste » dans la méditation et ressenti un grand confort du dos. C’est de plus un très bel objet, bien conçu, agréable au toucher, léger…. Entièrement satisfaite de cet achat, je le recommande vivement.
Maïder (client confirmé) –
Dès la première assise on sent son dos se grandir, s’aligner, les épaules et la nuque s’alléger. La forme et la fonction se retrouvent parfaitement rassemblées dans cet objet pratique au design impeccable. Bravo !
nounn –
Merci pour votre commentaire.
Bonnes méditations.
Corinne (client confirmé) –
L’objet est très beau, de finition soignée.
Concernant l’assise, ce banc de méditation s’accorde très vite avec notre corps et la posture de verticalité s’établit presque spontanément une fois que les légers balancements deviennent familiers (dès le second essai en ce qui me concerne).
Pas d’engourdissement constaté, ni de démangeaisons; les souffles circulent beaucoup plus aisément qu’en étant assis sur un coussin. Je retrouve après quinze jours d’essai, stabilité et détente dans l’assise.
Merci pour vos recherches Monsieur Saulay.