Conseils d’utilisation

Comment tirer parti des avantages de la demi-sphère du nounn ?
Pour le confort de votre assise, vous devez trouver le point d’équilibre qui vous convient en faisant glisser le nounn d’avant en arrière sous votre assise, en l’inclinant vers l’avant.

Une bonne position est elle vraiment nécessaire pour méditer ?

La position joue un rôle primordial dans la pratique elle-même. Il est nécessaire d’être bien assis si l’on veut bien méditer. Conçu spécialement pour la pratique de la méditation, le nounn remplit ce rôle de manière aussi simple qu’efficace en vous permettant de basculer le bassin vers l’avant, de vous ouvrir simplement.

La position en lotus et demi-lotus est elle indispensable à une bonne méditation ?

Tenez compte avant tout de votre morphologie. la position sur le nounn nécessite un réglage d’avant en arrière. Une fois assis, vous êtes la seule personne à pouvoir la définir. Soyez attentif à la hauteur de l’assise. Une fois installé, vos genoux doivent toucher le sol et vous devez être naturellement en posture de méditation, sans effort à fournir pour basculer votre bassin qui doit être déjà bien orienté. Vous devez vous sentir immédiatement à l’aise.

Combien de temps puis-je rester assis sur un nounn ?
nounn s’adapte à votre morphologie. Une fois assis suivant votre taille, votre poids, en le tirant d’avant en arrière vous trouvez la position juste en prenant soin de toujours avoir le dos droit. Si vous éprouvez une lassitude dans la position, ou un léger engourdissement, vous pouvez basculer très légèrement de droite à gauche, de gauche à droite, d’avant en arrière pour masser légèrement le bas du dos.

Auto-Massage

Assis sur le nounn,  le dos droit, basculez légèrement de gauche à droite, d’avant en arrière par des séquences de trois mouvements. Si vous sentez qu’un de ces mouvements est particulièrement confortable, le répéter plusieurs fois. Vous pouvez faire ce massage tous les jours. En plus d’aider à soulager la douleur existante, le massage peut le prévenir